L'Alpaga, le secret bien gardé de Megève

L'Alpaga, le secret bien gardé de Megève

L'Hôtel Alpaga, c'est le petit bijoux caché de Megève. Cet Hôtel 5* du Groupe les Hôtels d'en Haut est situé à l'entrée du village et est composé de plusieurs petits chalets. Ici, on privilégie la vue imprenable sur le Mont-Blanc, il n'y a donc pas de grand bâtiment. La construction est telle que vous pouvez circulé entre les chalets par les jardins pendant la période estivale ou en sous-sol en hiver. 

Au coeur de l'hôtel, un chalet principal entouré du spa avec un magnifique bain suédois, un bar éphémère, les jardins et les deux restaurants de l'hôtel dirigés par Anthony Bisquerra : "l'Onyx" qui est le bistronomique et La Table, le restaurant gastronomique étoilé. 

mysecretaddresses.jpg
mysecretaddresses
B18D5258-511A-4919-B20A-4C44CB604C42.jpg

Côté chambre, cosy à souhait. Elles sont toutes accompagnées d'un balcon avec une vue sur les montagnes. Un peu de verdure ca fait vraiment du bien ! 

A0BA25E9-9551-4647-BF35-1A9A750591AF.jpg
mysecretaddresses

Côté gastronomie, oubliez la cuisine lourde de montagne, Anthony Bisquerra travaille avec équilibre les produits. Il propose d'ailleurs de nombreux plats à base de légumes de son potager. J'ai donc troqué avec plaisir la raclette et la fondue savoyarde contre de délicieux poissons et des légumes croquants. 

mysecretaddresses
mysecretaddresses

Enfin, le personnel est particulièrement agréable. Ils sont au petit soin et c'est vraiment très agréable. Je conseille donc vivement cette adresse pour les passionnés de ski, mais aussi pour ceux qui cherchent à s'évader dans les montagnes en été. Il y a de nombreuses activités également, vous n'allez pas vous ennuyer. 

mysecretaddresses

 

 

ALPAGA ★ ★ ★ ★ ★   MEGÈVE
66 Allée des Marmousets
Route de Prariand
74120 Megève

@alpagamegeve

UNE JOURNEE A AIX-EN-PROVENCE AVEC MOVENPICK

UNE JOURNEE A AIX-EN-PROVENCE AVEC MOVENPICK

The Cod House, les tapas à la japonaise

The Cod House, les tapas à la japonaise